Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
20 avril 2009

petit questionnaire afin de mieux vous connaître


akxkxj6h

PSEUDO:

ADRESSE DE TON BLOG :

COULEURS QUE TU AIMES :

CELLES QUE TU N'AIMES PAS :
 
MATIÈRES QUE TU AIMES : 

CELLES QUE TU DÉTESTES :

TON STYLE ( CLASSIQUE ,EXCENTRIQUE ETC....) :

MOTIF ( POIS , UNIS , RAYURES ETC...)
 
FORMAT ( PETIT MOYEN GRAND )

EST CE QUE TU VEUX LE SAC POUR TOI OU POUR UN ENFANT

EST CE QUE TU PRÉFÈRES LA SURPRISE TOTALE   

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES

CE QUE TU JUGES UTILE DE SAVOIR :


vous répondez sur le blog à ce questionnaire

par contre vous enverrez votre nom prénom et adresse complète

 

par mail a cette adresse

swapsdeb@gmail.com

Publicité
Commentaires
Y
BONJOUR MOI C'EST YOLANDE<br /> <br /> <br /> PSEUDO: yoyo-27<br /> <br /> ADRESSE DE TON BLOG :loisirsyolande.over-blog.com<br /> <br /> COULEURS QUE TU AIMES :mauve, violine, vert blanc, beige<br /> bleu turquoise<br /> CELLES QUE TU N'AIMES PAS :le marron foncé<br /> <br /> MATIÈRES QUE TU AIMES : coton, laine, tissu<br /> <br /> CELLES QUE TU DÉTESTES :?????<br /> <br /> TON STYLE ( CLASSIQUE ,EXCENTRIQUE ETC....) :classique<br /> <br /> MOTIF ( POIS , UNIS , RAYURES ETC...)unis et aussi rayures (mais petite)<br /> <br /> FORMAT ( PETIT MOYEN GRAND )au choix de la personne qui me l'enverra<br /> <br /> EST CE QUE TU VEUX LE SAC POUR TOI OU POUR UN ENFANT pourquoi un enfant,non non pour moi<br /> <br /> EST CE QUE TU PRÉFÈRES LA SURPRISE TOTALE oh oui autrement ce n'est plus une surprise <br /> <br /> <br /> ALLERGIES ET INTOLÉRANCES certains medicaments, pollen et graminé(doit faire attention au gras car cholesterol(je le fabrique)<br /> <br /> CE QUE TU JUGES UTILE DE SAVOIR :<br /> j'aime offrir et faire plaisir<br /> et j'adore aussi recevoir des surprises<br /> un grand merci a deb[;)][;)][;)]
F
Pseudo : Framboisette<br /> Pas de blog<br /> <br /> Les couleurs que j'aime ? Pratiquement toutes sauf le noir et le bleu-marine et le MARON (beurk)<br /> Le plus que j'aime : le rouge, mauve.<br /> <br /> Les matières aimées : laine et coton<br /> Je ne supporte pas tout ce qui est polyamide<br /> <br /> Mon style ! Classique sport ware<br /> <br /> Motif ? uni ou rayé<br /> <br /> Format : du sac ? moyen<br /> <br /> Sac pour moi<br /> <br /> Surprise totale ? OUI j'aime les surprises<br /> <br /> Allergies ou intolérance ? oui à la bétise et au racisme, sinon aucunes<br /> <br /> Ce sui est utile de savoir ! Diabétique sous pompe à insuline pas trop de sucrerie, même si je fais quelques exceptions................ oui je sais pas bien !!![Triste ouin]
A
Alors si j'ai bien compris on fait un copier coller et on repond c ça?
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité