Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
24 avril 2009

PSEUDO: Schlupinette ADRESSE DE TON BLOG

a5rz7e1d

PSEUDO: Schlupinette

ADRESSE DE TON BLOG :http://lesgrenouilles.canalblog.com

COULEURS QUE TU AIMES : ca dépend de la situation

CELLES QUE TU N'AIMES PAS : j'sais pas
 
MATIÈRES QUE TU AIMES : pas difficile, c'est plutot coup de coeur

CELLES QUE TU DÉTESTES : ce qui restes colées a la peau

TON STYLE ( CLASSIQUE ,EXCENTRIQUE ETC....) :simple a classique

MOTIF ( POIS , UNIS , RAYURES ETC...) pour le sac ce'est égal

FORMAT ( PETIT MOYEN GRAND )je prend ce que je recoit

EST CE QUE TU VEUX LE SAC POUR TOI OU POUR UN ENFANT: n'importe

EST CE QUE TU PRÉFÈRES LA SURPRISE TOTALE :totale  

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES: a certains médicaments et diabète passager mais je mange des sucreries quand même car je connais mes limites

CE QUE TU JUGES UTILE DE SAVOIR :?

                                      lisademars1176653295

Publicité
Commentaires
C
alors toi tu n'es vraiment pas difficile!!!<br /> Vivement que nous commencions nos sacs,je me réjouis...ce sera mon tout premier sac!
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité