Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
20 avril 2009

questionnaire

PSEUDO:  Déb

ADRESSE DE TON BLOG : http://bloddebg.canalblog.com

COULEURS QUE TU AIMES : j'aime toutes les couleurs

CELLES QUE TU N'AIMES PAS : aucune 
 
MATIÈRES QUE TU AIMES :   toutes

CELLES QUE TU DÉTESTES :  aucune

TON STYLE ( CLASSIQUE ,EXCENTRIQUE ETC....) :  tout les style ca dépend de mon humeur

MOTIF ( POIS , UNIS , RAYURES ETC...) pareil qu'en haut ca dépend de mon humeur
 

FORMAT ( PETIT MOYEN GRAND ) moyen

EST CE QUE TU VEUX LE SAC POUR TOI OU POUR UN ENFANT aucune importance j'en connais une qui serai ravi d'avoir un sac alors a vous de voir soit pour moi soit pour ma puce

EST CE QUE TU PRÉFÈRES LA SURPRISE TOTALE  oh oui totale    

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES aucune pour moi

CE QUE TU JUGES UTILE DE SAVOIR : pas difficile tou me fait plaisir quand il s'agit d'un cadeau

Publicité
Commentaires
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité