Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
23 avril 2009

Bonjour à toutes !! Moi c'est Marie Ange

PSEUDO: Mange

ADRESSE DE TON BLOG : mange.canalblog.com

COULEURS QUE TU AIMES : Sachant que l'été arrive je me verrrais bien avec un sac bleu clair mais je laisse la créatrice de choisir

MATIÈRES QUE TU AIMES : en tissu

CELLES QUE TU DÉTESTES : En laine

TON STYLE ( CLASSIQUE ,EXCENTRIQUE ETC....) : Je dirais plutôt classique

FORMAT ( PETIT MOYEN GRAND ) J'ai tellement de chose à mettre à l'interieur !!! mais petit pour l'été pourquoi pas !!!

EST CE QUE TU VEUX LE SAC POUR TOI OU POUR UN ENFANT  Non NOn c'est pour moi !!!

EST CE QUE TU PRÉFÈRES LA SURPRISE TOTALE  Ah oui !!!

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES  GLUTEN : Non je ne vois pas Ah si peut être allergiques à la pate de fruit !!!

CE QUE TU JUGES UTILE DE SAVOIR : Rien de particulier

Sinon j'ai 42 ans, j'habite dans l'hérault

J'aime beaucoup bricoler et j'aime les choses simples

Publicité
Commentaires
C
contente de te connaitre!!!!
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité