Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
21 avril 2009

Framboisette

PSEUDO: Framboisette

ADRESSE DE TON BLOG : pas de blog

COULEURS QUE TU AIMES : pratiquement toutes  le plus que j'aime le rouge   le     mauve

CELLES QUE TU N'AIMES PAS : noir bleu marine et marron  (Beurk)
 

MATIÈRES QUE TU AIMES : laine et coton

CELLES QUE TU DÉTESTES : je ne supporte pas tout ce qui est polyamide

TON STYLE ( CLASSIQUE ,EXCENTRIQUE ETC....) : classique sport ware

MOTIF ( POIS , UNIS , RAYURES ETC...): unis ou rayé
 

FORMAT ( PETIT MOYEN GRAND ): moyen

EST CE QUE TU VEUX LE SAC POUR TOI OU POUR UN ENFANT: pour moi

EST CE QUE TU PRÉFÈRES LA SURPRISE TOTALE oui j'aime les surprises     

ALLERGIES ET INTOLÉRANCES : oui à la bêtise et au racisme, sinon aucune autre 

CE QUE TU JUGES UTILE DE SAVOIR :  Diabétique sous pompe à insuline pas trop de sucrerie, même si je fais quelques exceptions................ oui je sais pas bien !!!

22222080

Publicité
Commentaires
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité