Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
13 novembre 2009

colis swapp de phan-y

_024

voici mon petit colis recu de phan-y !!

une belle lettre , des gateaux aux épices..t'as vu..j'ai fait du puzzles avec..lol...je connaissais avec les epices mais pas le clous de girofles..en tout cas il y en a plus..

un magnet frico et un petit carnet de recettes

et une rape..je ne connaissais par contre pas cette rape..on a pas ca chez nous...même jamais vu

DSCN0448

rv2ri7q2

Publicité
Commentaires
A
miam miam ils ont l'air tout bons ces gâteaux et le magnet wouah super cette idée...<br /> <br /> la rape ben je sais pas non plus si y'ne a chez nous mais c super ça de faire découvrir de nouvelles choses...<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bravo Phany et merci encore d'avoir participé!!
P
grrrrrr la poste a oublié d'etre douce avec les paquets!!<br /> <br /> sont tout en miettes les tateaux pfffffffff[Triste ouin]
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité