Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
18 novembre 2009

Et voici ce que Phany a reçu ! !

GetAttachment

Un énorme merci a val 19,ma gâteuse, voyez vous même tout ce que j'ai reçu :

un carnet avec ces petits crayons assortis -ma fille lorgne dessus-,

un superbe livre pour faire des cadeaux culinaires maison,

un kit pelotes+aiguilles a tricoter,

un kit pour broder une magnifique nappe pour ma future maison,

des emportes pieces à foison-moi qui voulais renouveller mon stock, çà tombe pile poil!-

une tres bonne confiture maison pêche-vanille avec son joli bonnet a pot crocheté,

deux tres jolies maniques,

un joli stickers "cuisine" pour ma nouvelle maison......

tout dans un tres joli panier qui me servira pour mes ouvrages de broderie!

un immense merci val, je n'esperais po tant!!

Publicité
Commentaires
A
c super c ce que j'aime dans ces swaps : de l'honnêteté de l'imagination car swapper ne veut pas dire acheter mais donner, créer... bravo les filles pour votre engagement
V
b je suis vraiment tres contente que tout te plaise <br /> <br /> moi j'ai pris beaucoup de plaisir&nbsp; a preparer ce colis<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
S
wow t'as super été gatée..bravo bravo !!!!
P
gâtée comme une reine!!<br /> <br /> oui çà tombe bien pour ma nouvelle maison[:D]
F
Comme je suis contente ma petite Phan-y. Cela tombe pile poil !!! Que de jolies choses tu vas nous montrer bientôt !!!<br /> <br /> Bravo Val c'est un bien beau cadeau !!!
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité