Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
23 juin 2009

merci Adélie

13

Youpi a  13 heures , en rentrant du travail , un paquet qui m'attendait..

il vient de Adélie, chouette ,chouette

Un sac magnifique et parfait, bravo a toi

DSCN0109

- une carte faite par elle en scrap, la aussi très réussi , bravo avec une belle écriture toute droite que j'aime

- du bon chocolat pour les gourmandes ausi !!

DSCN0113

mais pour le cadeau entourée de papier cadeau papillon, falliaut que j attende le soir pour ouvrir, car il était destiné a Audrey, et pas question de l'ouvrir a sa place..

DSCN0107

déja, quand je recois un colis, elle a toujours son nez fourré partout

donc, demain soir elle va le commencer car elle vient avec moi a la broderie puisque c'est bientôt les vacances !!

Un grand et énorme merci a toi Adélie et bravo a deb pour ce swap

85421519

Publicité
Commentaires
M
Très joli sac, hâte de recevoir mon colis !! j'espere qu'il partira bientôt<br /> Bises et à bientôt
Y
tres beau ce sac<br /> bravo
A
de rien de rien ravie de t'avoir gâtée...
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité