Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
20 juin 2009

bonne et mauvaise nouvelle....

Chère swappée,

Mon colis est bien parti ce matin, j'étais tellement pressée de te l'envoyer

car j'y ai mis tout mon coeur

( oui, c'était mon premier sac et mon premier ouvrage en couture!!!)

que j'ai oublié d'y joindre la gourmandise.....

J'espère que tu ne m'en voudras pas.....

Promis, je t'enverrai un autre colis dès que possible!!!!

Publicité
Commentaires
Y
ne sois pas deçue Myriam pour la gourmandise, cela n'est pas grave<br /> ton sac m'a fais un grand plaisir[Merci][Merci][Merci]
Y
coucou les filles<br /> <br /> j'ai envoyer mon petit colis ce matin<br /> j'espere que cela va plaire a ma swappée<br /> des qu'elle aura reçue mon colis, je le mettrais sur mon blog<br /> et en même temps je tiens a re[Merci]Myriam pour son sac a tarte que je viens de recevoir ce matin, cela m'a fait un grand plaisir et des ce soir ou demain je mettrais la photo sur mon blog<br /> [Merci][Merci][Merci]<br /> [Bisou][Bisou][Bisou]
C
sympa les filles....mais je suis tellement déçue....
F
Si c'est pour moi ce n'est pas grave, logiquement je n'y ai pas droit..............mais j'aime cela !!!!
S
ben reste positive..celle qui l'aura se réjouira de ne pas prendre de calories..lol;<br /> [mdr][;)]<br /> l oublie est humain[;)]
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité