Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les swaps d'Adélie et de déb
17 juin 2009

ca y es j'ai recue !!

Kitty004

schulpp a mis hier que son sac était parti et moi je dit
il es bien arriver  9712735


regarder un peu la beauté de ce sac elle as vraiment les doigts en or notre copine

HPIM2776

HPIM2774

il y avait du pain d'épice aussi et une jolie carte 
mais aussi ca

HPIM2775

il ne me reste plus qu'une seule chose a faire
  c'est de dire

merci2


qui sera la suivante a nous montrer son beau sac ?

Publicité
Commentaires
S
super contente que tu l'es recu !!!!<br /> <br /> voila pourquoi pas d'indice.;hi hi !!<br /> tu pourras y mettre tes ouvrages ou autre choses divers..lol.. a toi de voir..
Y
tres joli ce sac<br /> le mien va partir pour ???????????<br /> vous ne pensez pas que j'allais vous le dire[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> je vais attendre que ma swappée reçoit mon colis et apres je le mettrais sur mon blog
D
superbe ce sac et joli colis félicitations
F
Oh qu'il est beau , et la couleur Waouh !!!!<br /> Schlupp tu es la reine de la couture et de la gentillesse !!<br /> Très contente pour toi Deb.[;)]
les swaps d'Adélie et de déb
Publicité
Albums Photos
Publicité